Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2018

LE couffin

En plein travaux et redistribution des chambres des aînés, nous savions que notre bébé n'aurait pas de chambre dans les premiers temps et qu'il devrait attendre plusieurs semaines ou mois avant qu'on ne lui fasse la sienne.

Nous avons donc placé son couffin un  petit coin dans notre chambre. Ayant de ce fait peu de choses à préparer , j'ai voulu lui faire son linge de lit: un tour de couffin et une turbulette.

IMG_20180717_163455_834

Pour la turbulette, j'ai utilisé ce tuto vidéo.  

Elle est réalisée en lange de chez Mondial Tissus et d'un passepoil doré

IMG_20180802_125905_159

Pour le tour de couffin, aucun tuto, un grand rectangle, de la ouatine, des rubans et le tour était joué en 30 minutes.

IMG_20180819_102924_575

IMG_20180905_194327_779

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo comme c'est joli ! Et ce bb ....Bienvenue ! Merci pour toute cette délicatesse dans vos ouvrages !
Répondre
M
C'est ravissant, et ce joli bébé <3 !!! le couffin est trop vite devenu petit ici... il n'aura pu être utilisé qu'un mois et demi...sniff !!
Répondre
S
Tu as fait un travail remarquable! Quel joli nid douillet!
Répondre
M
Elle a l'air si paisible dans ce joli couffin... Quelle chance elle a !
Répondre
Publicité