Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2018

Coline modifiée

S'il y a bien un truc que je voulais coudre pour une fille, c'était une Coline modifiée. J'en avais vu passer quelques unes sur IG et je m'étais promis que si c'était une fille, elle en aurait toute une collection. Pour la collection, faute de temps on repassera, mais elle aura au moins celle ci. Réalisée dans un tissu acheté il y a quelques années et qui attendait sagement son heure.

IMG_20180913_162249_430

Pour réaliser cette Coline modifiée, j'ai ajouté le col et les manches de la tunique à col volanté des IPBB. Pour le montage, j'ai suivi à la lettre le patron, j'ai juste mis le col entre les 2 épaisseurs de tissus à l'encolure et ajouté des manches.

IMG_20181004_140028_330

 

Comme tout bon patron Citronille, il taille un peu grand, et le 3 mois correspond davantage à un bon 6 mois. Il faudra donc attendre pour les photos portées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'il est joli ce tissu!!<br /> <br /> Tu dois avoir hâte de lui faire porter.
Répondre
Publicité