Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2019

Redingote

Quelques semaines avant Noel, je me faisais la réflexion que mon petit Marceau n'avait pas de déguisements contrairement à ses soeurs. N' ayant aucune envie d'avoir un Spiderman à la maison j'ai feuilleté mon livre de couture préféré de déguisements

 

princesse

 

J'ai décidé de lui faire la redingote du pirate Rakham le rouge,que l'on voit en couverture du livre, puis finalement, ayant craqué sur un tissu en velours bleu, doublé de polaire noire, la redingote est devenue celle d'un prince et non plus celle d'un pirate. J'ai ajouté à cette redingote, une épée, une couronne et j'ai réalisé également un pantalon noir, tout simple.

 

IMG_20181226_125315

 

En découvrant, son cadeau au pied du sapin, mon petit prince, s'est écrié " Non mais quelle horreur! Je déteste les déguisements!"

Voilà, voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh le vilain ...👍👏💋
Répondre
M
Ahahah mdr cette réaction :) C'est pourtant un bien beau déguisement :)
Répondre
A
Rhoooo .... l'ingrat !!!
Répondre
S
Rhoo bah c'était bien la peine! Hihi<br /> <br /> Sa redingote est pourtant digne d'un grand prince!!
Répondre
Publicité