Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2015

Ciel du Liberty!!

J'ai enfin coupé dans mon morceau de Liberty. Mon précieux, acheté il y a 3 ans maintenant. Bon il se trouve que depuis ce n'est plus forcément mon préféré mais ça reste quand même un beau tissu.

Pour ce petit coupon de 50 cm les possibilités étaient limitées et de ce fait aucun droit à l'erreur. Alors, pour une prise de risque zéro, j'ai fait un petit haut à manches papillons. Facile à faire, facile à porter, super confortable, l'idéal quoi!

Je suis partie du patron de la chemise de nuit à manches raglans du livre Couture facile pour enfants sages, puis ensuite les modifications se sont enchaînées: ajout des manches, ourlet pour l'encolure, emmanchures bordées de biais...

IMGP2926

IMGP2929

IMGP2931

 

Le petit haut parfait pour les petites casse-cous

IMGP2948

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop mimi avec ses mini manches volant!
Répondre
Publicité