Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2016

Passion betsy rose

Ce liberty est de loin mon préféré du moment. Après avoir réalisé quelques bloomers dedans, quoi de plus normal que de vouloir y faire quelque chose pour ma Louise. Mon choix s est porté sur un énième haut à manches volantées. Peu d efforts pour un joli effet. Avec son short en jean qu'elle ne veut pas quitter, c'est parfait!

 

IMGP5514

IMGP5507

20160713_113741

20160713_113815

20160713_113822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable!! et que de jolies photos!
Répondre
M
Il est parfait ce Liberty et oui ce petit haut volanté est charmant, la chance si en plus il est facile! 👌🏻👌🏻👍🏻
Répondre
S
Avec sa petite couronne de fleurs Louise est ravissante ! Elle porte à merveille sa tunique en Betsy rose. J'ai exactement la même ☺ et je l'adore !
Répondre
Publicité