Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2015

J'ai le béguin...

Pour la fabrication de béguin!

Il y a eu les béguins  pour Marceau, ceux faits pour mon entourage, ceux que j'ai mis en vente sur a little market, puis les commandes plus précises sur little market et instagram. Depuis je n'arrête plus de tricoter des béguins et figurez-vous que ça me plaît, d'autant que ça a l'air de plaire  à celles qui le recoivent. Du coup, j'ai décidé d'organiser tout ça.

J'ai donc préparé un nuancier

IMGP2850

gris souris

IMGP2854

caramel (ma couleur pref' de chez pref') Je vous montrerai le béguin dans cette couleur.

IMGP2856

vert olive

IMGP2858

bleu marine

IMGP2859

coquelicot

IMGP2860

Marron

IMGP2861

Mint (lui aussi est mon chouchou)

IMGP2863

Rose poudré

IMGP2864

Beige doré

IMGP2865

Brique

IMGP2866

Beige

IMGP2867

Bleu

IMGP2868

Moutarde

IMGP2851

Blanc neige

 

Et voici 2 exemples de réalisation, un beige et .... mon caramel préféré.

Déjà 2 caramels réalisés et comme une envie d'en faire un pour Marceau.

IMGP1803

IMGP2872

Ils existent en 0, 3, 6, 12 et 18 mois.

Deux tresses pour fermer le béguin autour du cou, une petite finition au crochet pour le tour de cou et hop, bébé sera paré pour cet hiver. Si aucune couleur ne vous plaît, je me ferai un plaisir de galoper  à la recherche de votre colori préféré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j’aime beaucoup votre béguin, avez-vous un tuto s’il vous plaît ?
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Très bel article! Est ce que tu aurais un tuto pour réaliser ces jolis béguins?<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
naissance d'une passion! et comme je te comprends...
Répondre
Publicité