Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2015

Dernier béguin de la saison

J ai récidivé avec le même modèle que la dernière fois. Un petit béguin, modèle perso, au point mousse, un peu plus grand que le dernier réalisé, qui sera idéal pour l'automne prochain. Oui je vois loin...

Je vous laisse avec les photos de mon petit qui aime beaucoup son nouveau béguin apparemment

IMGP2061

IMGP2065

IMGP2066

IMGP2074

IMGP2075

Réalisé en laine de chez MT et tricoté en double en 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra ce béguin!! Il me plaît beaucoup! :)
Répondre
S
il est parfait et quelle chouette couleur!!<br /> <br /> pourvu qu'il lui convienne encore pour la grisaille de l'automne prochain
Répondre
C
Quelle jolie bouille à croquer ... et quelle jolie couleur pour ce béguin !
Répondre
Publicité