Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2015

The 52 project. Semaine 17

 "Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

Dernière semaine d'école et c'est tant mieux, les enfants sont fatigués, plus très enclins à travailler et  l'ambiance dans l'école des enfants étant détestable et navrante,  je suis ravie de pouvoir m'éloigner de ceci pendant 2 semaines et me concentrer sur l'essentiel. On a prévu pour ces vacances  pas mal de choses mais le temps semble ne pas être de notre côté... Ceci fera l'objet d'un prochain message!

IMGP2098

IMGP2114

IMGP2119

IMGP2136

IMGP2140

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'ils sont beaux!
Répondre
S
bonnes vacances!!<br /> <br /> j'espère que le soleil sera vite de retour
Répondre
M
Bouh pas cool que les soucis reviennent. Bonnes vacances, avec ou sans soleil, en espérant que vos projets ne soient pas contrariés. Nous on prévoit les cirés dans les bagages... ;) Bisous
Répondre
Publicité