Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2015

La petite robe "basique"

On attaque notre première semaine de vacances sous un temps maussade. Pour faire les photos de la petite robe d'été on était un peu hors sujet, dans une maison toute sombre...  On a le droit de rêver, sortir les petites robes à bretelles va peut être nous ramener le soleil.

 

IMGP2172

Robe U issue du livre de Carole Favero, Basiques pour les 2 à 6 ans. C est une robe sans découpe de patrons à faire, uniquement des rectangles à découper. Aucune difficulté, si ce n'est le choix du tissu, un peu glissant.

IMGP2175

IMGP2168

Les bretelles mériteraient peut être d'être redécalées légèrement vers le milieu de la poitrine, mais je laisse comme ça pour le moment. Je verrai plus tard si elles glissent. Comme elles ne sont pas prises dans le corsage, ce sera très facile à redéplacer.

Je vous laisse avec les photos de ma trop très sage Emma.

IMGP2150

IMGP2156

IMGP2163

IMGP2158

IMGP2160

IMGP2164

IMGP2167

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie! et je craque complètement pr ton tissu!!! où l'as-tu trouvé?
Répondre
M
Emma a un grand sens de la photo de mode! Elle est magnifique dans sa robe. Ce tissu rayé pâlot rend super bien!
Répondre
C
Très jolie!
Répondre
S
vivement l'été qu'elle puisse la porter. Il est joli ce tissu à rayures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité