Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2015

l'officielle des 11 mois

Notre 11ème mois se termine... tu sais ce que ça veut dire... que dans quelques jours mon mini-minus va avoir 1 an...

Bon, je sèche mes larmes et vous raconte ce que Marceau nous a fait durant ce mois!

Il passe de debout à assis, d'assis à debout mais il ne sait toujours pas se retourner... il faut dire qu'il n'a jamais essayé et attend qu'un grand se précicipite. Du coup on l'appelle Caroline quand il fait ça, du nom de la tortue dans Boule et Bill.

Il marche derrière son chariot

Il a été malade 2 fois

Il est de plus en plus gourmand

Il devient un champion de la grimace

Il fonce à 4 pattes et me retourne la maison en un temps record 

Il fait des bisous sur demande (il ouvre la bouche et bave sur la joue... )

 

IMGP2052

IMGP2056

IMGP2057

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le voir s'épanouir aussi bien, ça compense le bébé qui s'en va peu à peu ;) bisous!
Répondre
S
petit garnement toujours aussi beau et souriant!!
Répondre
Publicité