Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

La robe de Noël

 

Je m'excuse d'avance de ce que vous allez voir...

... une énième version de la kate's dress!

Vous allez vous dire " mais la pauvre elle ne sait donc coudre que ça!".

C'est à dire que je la trouve parfaite cette robe et puis c'est la forme qui convient le mieux à ma deuxième.

Je vous montre quand même?

 

IMGP0531

 

IMGP0529

IMGP0533

IMGP0544

IMGP0543

 

Pour cette version fête, le plastron a été réalisé avec une chute de lin enduit brillant (chute de la tenue de Noël de Louise  d'il y a 2 ans), bordé de passepoil noir et de dentelle noire.

 

Pour Noël mon Marceau portait son bloomer en lin noir. J'aurai tout de même réussi à habiller en home made 2 enfants sur 4...

 

IMGP0551

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la kate's dress, un de mes projets pr ma fille.... ms encore jamais réalisée ! la théotime est superbe aussi! je découvre ton blog grâce à ton ADORABLE comm' laissé sur mon blog (myrantine), tu fais de très jolies choses pr tes enfants magnifiques ! je reviendrai!
Répondre
S
Voilà une petite tribu très chic ! <br /> <br /> Et ta Kate va à ravir à ta fille...
Répondre
B
Une très jolie robe et surtout une magnifique tribu ! Bravo bravo et merveilleux dernier jour de l'année à toi ! A très bientôt en 2015 ! Bises. Delphine
Répondre
M
La robe est belle, l'enfant est belle, pourquoi s'en priver?!<br /> <br /> Et cette brochette, j'adore !
Répondre
M
cette robe est superbe ! et tes enfants sont magnifiques ! bisous
Répondre
Publicité