Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

The 52 project. Semaine 52

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2014"

 

Une dernière semaine marquée par les fêtes de fin d'année mais pas seulement, ce fut aussi des retrouvailles avec la famille  qui n'habite pas sur place, les 100 ans de leur arrière grand-mère, une invitation à dormir chez les copains...

Une fin d'année placée sous le signe de la fête, de la rigolade et des bons repas!

 

IMGP0596

IMGP0601

IMGP0615

IMGP0649

IMGP0722

IMGP0725

IMGP0667

IMGP0632

 

Me voilà arrivée à la fin de cette série que j'avais voulu instaurer parce que 2014 allait être une année particulière avec l'arrivée de Marceau. Elle me permettait ainsi de conserver en mémoire tous ces précieux moments de notre nouvelle vie à 6. Le challenge n'est pas totalement relevé car il manque 2 ou 3 semaines sur cette fin d'année: semaines durant lesquelles je n'ai pas eu le coeur à sortir mon appareil photo. Je continue sur ma lancée et retente un 52 project version 2015. Alors à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette que tu retentes l'expérience car je me suis régalée au cours de cette année!<br /> <br /> là tu finis avec la joie au RDV avec ces photos très festives
Répondre
Publicité