Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Théotime

 

Je suis décidément sous le charme de cette petite barboteuse. Après avoir longtemps porté sa version été, j ai enfin terminé la version hiver, en lainage cette fois ci. Pour celle-ci, tout comme la première réalisée, j'ai bordé le devant d'un petit galon de dentelle. La première pour cet été était réalisée en taille naissance et pour celle-ci une taille 6 mois.

Cette barboteuse fut terminée juste à temps pour Noël, et c'est tout endimanché que mon tout petit a pu fêter son premier noël.

 

 

IMGP0527

 

IMGP0619

IMGP0622

IMGP0628

IMGP0625

IMGP0626

IMGP0627

Modèle Théotime de Citronille, réalisée en lainage de chez MT. D'ailleurs en parlant de MT, je crois que vous n'êtes pas prêtes de revoir un tissu de chez eux par ici. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus dans cette boutique, les prix de plus en plus chers, l'attente interminable ou la tronche en biais des vendeuses. Enfin bref... c'était le coup de gueule du jour. Sinon le modèle est sympa à réaliser mais taille très grand, puisque la taille 6 mois est un peu trop grande pour mon petit alors que celui ci porte habituellement un bon 12 mois.

C'est le coeur lourd et sans avoir réellement profité de l'avant période de fête que nous sommes arrivés sur Noël, mais pourtant nous avons savouré notre premier Noël à 6, profité de la famille réunie au grand complet et regardé nos grands ouvrir fébrilement leurs paquets. C'est bon de se rendre compte de la chance que l'on a.

J'espère que vos fêtes de Noël se sont déroulées aussi bien que les nôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop adorable cette barboteuse! Et le poussin qui est dedans aussi of course! ;)
Répondre
S
il est superbe ton titi!!<br /> <br /> quant à MT ce que tu décris est malheureusement assez généralJe pense que c'est aussi parce qu'ils emploient des vendeuses et non des femmes passionnées par les tissus,la mercerie...ça aiderait surement!
Répondre
Publicité