Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

... Bientôt Noël...

Les enfants sont impatients, la maman aussi... Alors en attendant, on occupe les enfants :

- On achète une décoration de sapin de temps en temps

- On modifie les listes en disant que siiiiii!  c'est possible, même si proche du grand jour: un coup de fil au Père Noël et hop le changement de commande est pris en compte. Bon Paul s'adresse directement à nous maintenant pour le changement de commande...

- On mange son petit chocolat en se levant et on vérifie le soir qu'il a bien été mangé le matin : ils doivent espérer que j'en remettrai un dans la journée! Qu'ils espèrent, qu'ils espèrent...

- On les laisse décorer la maison à leur guise avec guirlandes, boules et autres pendouilleries  et chaque soir la décoration évolue... mmmmhhhhhh... magiiiique...

Bon, et la mère, dans tout ça, qu'est-ce-qu'elle fait en attendant Noël?

Elle coud pardi!

Elle coud un petit ensemble pour son tout-petit... pour le réveillon!

 

IMGP4911

Bloomer long du dernier Burda enfant auquel j'ai rajouté des bracelets de cheville. Tunique manches raglan IPBB en 18 mois mais rallongée et ajout d'un plastron et de biais.

 

IMGP4908

Lin enduit noir pailleté (bah oui! c'est pour Noël)

IMGP4907

 

Plumetis blanc de chez MT

IMGP4922

Ensemble porté par mon petit mannequin roux préféré, qui a eu beaucoup de peine à retirer ses petites ballerines! Mais là, pas moyen de céder, chez nous il a neigé!!!

IMGP4926

IMGP4930

IMGP4929

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop choux, le modele et l'ensemble !!
Répondre
M
Olala qu'elle est belle !! Et ton ensemble est sublime !<br /> <br /> Oh et Louise avec ses pompes ! C'est dingue ça...<br /> <br /> On pourra la voir comme ça aussi le 25 ?!
Répondre
Publicité