Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2016

The 52 project. Semaine 11.

Une semaine très éprouvante au travail, qui a mis mes nerfs à rude épreuve, mais qui m'a aussi beaucoup touchée. Et puis il y a eu des choses plus légères, comme des jours qui rallongent, des enfants qui jouent dans le jardin en rentrant de l'école, un goûter dehors, et une nouvelle coupe de cheveux pour mon petit.

Avec le retour du printemps l'envie de sortir davantage se fait sentir, alors des week ends se programment et des sorties s'organisent. On a hâte!

Belle semaine à vous!

 

IMGP4216

IMGP4229

IMGP4163

IMGP4248

IMGP4250

IMGP4263

IMGP4271

IMGP4319

IMGP4322

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil pour nous, le rythme de nos soirées change petit à petit, promenade, vélo et trampo le soir commencent à faire leur apparition. Beaucoup de projets de sortie weekend pour nous aussi avec entre autre Guédelon, Alésia, peut-être aussi une journée à Center park pour profiter du complexe aquatique !!! Bref nous sortons de notre tanière et ça c'est vraiment trop chouette ...
Répondre
S
qu'est ce qu'il fait petit garçon maintenant ton petit et non plus petit bébé!<br /> <br /> on voit bien par chez toi les floraisons du printemps.<br /> <br /> espérons que cette semaine soit agréable
Répondre
Publicité