Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2016

The 52 project. Semaine 10

La semaine a plutôt mal commencé. Emma revenue malade de sa classe de neige, a partagé ses microbes avec sa soeur. Verdict du médecin: virus grippal et pas d'école pendant une semaine!!! J ai pu rester avec elles le lundi, puis les mamies ont pris le relais jusqu'au jeudi.

En fin de semaine, un net mieux et l'envie de mettre le nez dehors, d'y jouer un peu, et de préparer les semis de tomates.

20160305_125656

20160309_173704

20160312_142434

20160312_163018

IMGP4179

IMGP4189

IMGP4195

En début de semaine, j'ai eu le temps de commencer un tissage. Depuis le temps que je voulais essayer. Emma m'a un peu aidée au début. C 'est très simple mais super long, pourtant j'utilise de la laine assez épaisse et un petit métier à tisser. J espere revenir un jour vous montrer le resultat final...

Sinon j'ai cousu, et ce fut plus efficace que le tissage, car 3 petits hauts ont été terminés. Et là c'est certain, je reviens très vite vous les montrer.

Bonne semaine

IMG_20160307_124415

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien les tomates maison...
Répondre
S
oh les pauvres puces, elles ont trinqué!<br /> <br /> ouf ensuite tout le monde a pu profiter du léger soleil de printemps<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère bien que tu reviendras nous montrer ton tissage, j'ai trop hâte de voir l'avancement!!<br /> <br /> à très bientôt alors pour de nouveaux tickets
Répondre
M
Vivement les bonnes tomates du jardin mmmm 😋 Allez une bonne semaine sans virus ou autre cochonnerie, bisous
Répondre
Publicité