Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2013

Jamais 2 sans 3...

C'est ce que l'on dit non... Et bien une fois de plus ça se vérifie.

J'ai récidivé avec la robe à faux smocks! Il faut dire que ce n'est pas de ma faute, une copine de ma moyenne en a voulu une. Cahier des charges simplissime: elle doit être jaune. Comme j'avais beaucoup aimé le tissu jaune du bloomer de mon tout-petit, j'ai couru acheter le métrage nécessaire à cette robe. Je ne me souviens plus de la composition de ce tissu mais il ressemble beaucoup à du lin, mais il n'en est pas vraiment non plus...

IMGP7149

 

 

IMGP7160

 

IMGP7154

J'ai remplacé le ruban par une petite cordelette en cuir marron, qui ne devrait pas gêner ou blesser puisque la robe en réalité tient à peu près toute seule. J'espère que cette robe plaira maintenant!

C'est sur ce dernier post hyper ensoleillé que je vous quitte pour une durée indéterminée. Le club des 5 part en wacaaaances!!! Direction la mer et ses marchés parfumés avec un petit mari sur les rotules qui a hâte de passer du temps avec ses enfants! Tant mieux, car moi,  après 1 mois en non stop avec eux, à faire le parent unique semaine et week end, je suis contente de pouvoir céder un peu ma place!

Du coup, je ne vous raconte pas la taille du panier que j'emmène et la to-do list, qui va avec... sauf que j'ai déjà le sentiment que je ne vais pas faire le quart de ce que j'ai prévu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe cette robe looooongue dans ce jaune si beau! J'aime l'idée de la cordelette contrastée!
Répondre
C
Elle est très sympa ! Bravo a toi ! Belle journée sous le soleil !
Répondre
M
qu'elle est belle cette robe !<br /> <br /> passe de bonnes vacances ensoleillées ! bisous
Répondre
S
la couleur de cette robe est vraiment superbe et le pt lien que tu as ajouté est vraiment bien assorti!<br /> <br /> passez de belles vacances,ces temps précieux en famille n'ont pas de prix!
Répondre
Publicité