Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2013

Juin le terrible...

S'il y a un bien un mois dans l'année où tout s'enchaine et tout se bouscule, c'est bien le mois de juin. Si t'es maman et en plus instit, c'est double peine!

Un tour d 'horizon de ce qui nous a occupé les quinzes derniers jours de juin.

Les fêtes d'école

IMGP7064

 

Le gala de danse qui a nécessité de nombreuses et longues répétitionsIMGP6889

 

 
Le gala de danse en lui même

DSC06577

 

 IMGP7068

 

L'anniversaire du grand avec ses copains

IMGP6912

IMGP6927

Les feux de la Saint Jean

IMGP6938

 

IMGP6970

IMGP6968

Je vous ai bien sûr épargné les photos des réunions d'associations et des conseils d'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui rêvait de te voir en plein conseil d'école ! tu avais oublié ton appareil photo ? ;-)
Répondre
M
olala !<br /> <br /> vous êtes belles en danseuses ! on pourra voir plus de photos ? j'avais déja regardé sur le site de l'asso, y en a plein !<br /> <br /> il est beau Paul avec ses grands cheveux !!<br /> <br /> et les amoureux pour finir...<br /> <br /> on a hâte de vous voir !!
Répondre
S
un très beau mois de juin rempli d'émotions et de souvenirs!
Répondre
M
Ca fait plaisir de te voir en danseuse! Ca me rappelle mes grandes émotions des feux de la rampe jusqu'à mes 20 ans... :)
Répondre
Publicité