Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2013

Back is back

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour moi! Le back is back de Vanessa Pouzet, acheté dès sa sortie et réalisé... cette semaine... Que voulez-vous, on ne se refait pas...

Au départ, le grand dos nu plongeant me faisait rêver mais la réalité et le côté pratique ont eu raison de mon enthousiasme! J'ai fait la version soft!

 

 

 

IMGP7071

Réalisé en 38, la dentelle provient de chez MT et le tissu de ma virée de l'an passé dans l'entrepôt de déstockage situé à quelques dizaines de km de chez moi. Il me reste encore 2m de ce tissu noir et blanc et je pense le réutiliser pour une robe tant il est agréable à travailler et à porter.

IMGP7072

Pas de difficultés majeures dans la réalisation, même la dentelle s'est laissée faire! J'ai eu un peu de mal pour l'ourlet en arrondi mais c'est passé tout de même sans trop de douleur!

IMGP7093

IMGP7087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton top est féminin à souhait! Très joli!
Répondre
A
Ouah je l'adore ...
Répondre
E
Il est magnifique ce top, chic et original !
Répondre
M
J'adore ! il est terrible ce top :)
Répondre
P
Très sympa j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité