Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Kate's dress 4#

C'est ma 4ème... on dit d'ailleurs: quand on aime on ne compte pas... C'est vrai que je la trouve agréable à faire, au rendu vraiment sympa pour un minimum d'efforts à fournir. Que demander de plus.

Mes filles ont chacune la leur, Emma en a même eu une seconde, alors celle-ci n'est pas pour elles. Elle est pour ma nièce, dont la maman avait bien aimé celles faites pour les filles.

Elle m'a donc demandé d'en faire une pour la sienne. J'avais libre choix du tissu pourvu que ce soit coloré.

De la couleur elle voulait... de la couleur elle aura... La preuve en images

IMGP7034

Tous les tissus proviennent de chez MT, et le tissu corail briiiille mais briiiille, c'est trop joli mais c'est dommage, on ne le voit pas sur les photos.

IMGP7023

Ma douce Emma s'est prêtée sans trop de difficultés à la prise de photos même si la robe n'est pas pour elle.

IMGP7027

Une dernière pour vous montrer le dos réalisé avec des rubans et des boutons beige en forme de bonbons.

Oui je sais on ne voit rien, faites preuve d'imagination...

IMGP7029

Comme je trouve que le corail va bien au teint de ma brune, c'est la couleur que je viens de mettre sur mes aiguilles à tricoter,  affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ais si on voit qu'il brille surtout sur la dernière photo, ce tissu corail est trop beau et la robette top
Répondre
L
tes multiples versions sont superbes !
Répondre
C
Elle est merveilleuse et en effet elle va très très bien au teint de ta jolie brunette!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
M
Génial ! et tu as même fait le petit nœud assorti dans les cheveux! ^^
Répondre
S
ohlàlà mais elle est trop belle cette petite robe!! c'est quoi le patron?<br /> <br /> c'est un super cadeau!!
Répondre
Publicité