Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

...la der des der...

Et oui, le défi 13  c'est fini! Quel dommage!Même si j'y ai peu posté, j'adorais ce rendez-vous mensuel pour admirer la galerie et y découvrir de chouettes sites!

Alors un grand merci aux initiatrices de ce beau projet et  à celles qui ont été plus studieuses que moi et m'ont fait  rêver le 13 de chaque mois!

Pour finir en beauté , c'était plutôt carte blanche, avec une condition: se dépasser et innover.

Alors voilà, mon dépassement de moi-même: des torsades à gogo, des aiguilles circulaires, du magic loop, enfin bon... des trucs terribles quoi...

Présenté par les lutins de la forêt, réalisés par mes petits-grands: le bonnet du Korrigan

 

IMGP4991

Tricoté en merino de chez Drops en 4. Il s'agit du modèle D2, pour bébé.

Encore une fois, je me suis inquiétée pour rien, car le modèle se fait hyper simplement et surtout hyper rapidement.

 

IMGP4975

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bonnet, vraiment superbe!
Répondre
S
magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> oserais-je te proposer un échange ???
Répondre
P
On dirait qu'il sort du magasin! ça c'est du défi hautement réussi, bravo
Répondre
G
Magnifique (en plus, c'est ma couleur préférée !)
Répondre
Publicité