Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Taguée!!!!

Pour la première fois, je suis TAGUEE!!! Waouhhh! Merci Les bidouilles d'une poule!

C'est dans le cadre des Liebster blog, une chaîne visant à faire découvrir des blogs récents

liebster blog

Je dois dire 11 trucs inutiles sur moi et répondre à 11 questions .

Alors c'est parti!

 

Dans la catégorie, trucs sans intérêts:

1/ Je voudrais déménager alors que nous avons emménagé il y a 3 ans et que c'est notre 4ème maison.

2/Je ne supporte pas mes cheveux: le drame de ma vie

3/Je suis toujours en train de renifler à cause de mes allergies

4/Je m'éparpille beaucoup

5/Je travaille à 80% et je n'ai pas envie de reprende à plein-temps

6/Je n'ai aucune confiance en moi ni en ce que je fais

7/Je crois bien que je suis devenue accro à internet

8/Je m'habille souvent en noir au grand désespoir de mon petit mari

9/Des fois je mets une barrette dans mes cheveux (voir le point n°2) ce qui fait hurler le petit mari

10/Je passe toutes mes soirées avec ma tablette et ses blogs  devant la télé: ce qui fait faire la tronche au petit mari

11/Je ne sais rien faire en cuisine et j'ai horreur  de cuisiner

 

Place à la catégorie, je réponds aux questions:

 

1/ Quel a été ton déclic en couture?
Comme beaucoup, ce fut la découverte des livres des Intemporels.

2/ Quel est le loisirs dont tu ne pourrais plus te passer
La couture et le tricot

3/ Carbonara ou bolognaise

Carbonara

4/ Quelles est ton adresse fétiche pour les tissus

J'ai à côté de chez moi 4 adresses de tissus, c'est donc là que je vais. Certaines adresses du net me font rêver mais restent inaccessibles pour le budget que je souhaite consacrer à ce loisirs.

5/ Ton cadeau de rêve pour Noël

Ah! un bien matériel ou pas?  Si c'est matériel alors j'aimerai un week end à 2!

6/ La personne que tu admires le plus

Ils sont plusieurs, alors je vais dire: les gens qui prennent des risques

7/ Quel est ton péché mignon

Les crêpes... non en fait, tout ce qui est sucré

8/ Musique préférée

Euh, j'écoute peu la musique, sauf en voiture où j'écoute la radio... Bon en ce moment j'aime bien Adèle et Birdy,

9/ Quel est le projet couture que tu ne voudrais jamais faire?

Celui qui me prendrait tellement de temps que je ne pourrai  faire tous ceux que j'aimerai faire également

10/ ville ou campagne:

Je n'aime pas les grandes villes, le monde et les embouteillages et je n'aime pas la campagne si tu dois faire 5 km pour trouver une baguette de pain ou trouver des activités pour les enfants.

On a trouvé un bon compromis: le village de mon enfance avec toutes les commodités, très proche d'une ville moyenne.

11/ Ta machine à coudre:

Une Brother JS-23 achetée en promo sur C-D*scount en juin 2011.

 

Voilà qui est fait. Je devrais choisir normalement 11 blogueuses, mais je ne le ferai pas parce qu'en remontant la chaîne de blogueuses participantes, je me rends compte que je vais retaguer des filles déjà taguées!

En revanche, je vous invite à remonter cette chaîne car on y découvre de bien jolis blogs!

Bah oui, il faut toujours une pénible, un cancre, et bien ce sera moi!! Ce qui n'empêche que je remercie encore les bidouilles d'une poule d'avoir pensé à moi.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité