Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2012

...un manteau...

Un  manteau oui, mais un manteau qui fait très "dadame".

Moui, c'est une surprise de livraison, les joies des commandes de tissus sur internet. Parce que lorsque le tissu lainage est arrivé (de chez Butinette), j'avoue que je n'ai pas été emballée, mais alors pas du tout!

Mais mon Enfant-Fille a trouvé ce tissu  noir et violet "trop beau". Bon comme on dit que l'enfant est roi (ah non! c'est le client normalement ) je lui fais donc un manteau (difficile de faire autre chose qu'un manteau avec ce lainage très lourd). Doublé d'un autre lainage plus fin, le résultat n'est pas si mal finalement (allez hop , j'me lance des fleurs) et l'Enfant-Fille sera bien au chaud.

 

Photo 295Photo 292 Photo 285

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité