Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

... la veste du béguin...

Pardon, me direz-vous ! Quel drôle de titre...

Je m'explique...

Il y a quelques temps j'avais fait ça: 

Photo 002

Mais ce pauvre béguin des intemporels se sentait bien seul et n'allait avec rien de la garde-robe du bébé. Alors comme il me restait du velours  et un peu d'imprimé à fleurs, je lui ai fait un petit manteau des intemporels  (encore un!)  pour accompagner le béguin qui est encore à sa taille.

 

8 ans paul 288

L'imprimé a été acheté au salon des loisirs créatifs de Troyes de l'automne dernier et le velours provient des Tissus d'Inès

Et non! Pas de photos porté, ici c'est presque la canicule! Mais promis, je vous en mettrai une lorsque le temps s'y prêtera!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ensemble c'est tellement mieux... tu as bien eu raison !!<br /> <br /> et louise-the queen avec juste un béguin, franchement... il lui fallait un pardessus à la hauteur !
Répondre
Publicité