Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

... un chèche...

Oui enfin un foulard quoi...

En réalité je fais mal la différence entre les 2.

Au départ, il y avait :

Photo 297

Avec du rouge, des pompons, de la couleur quoi, parce que moi, je m'habille en noir, alors j'aime bien les foulards colorés.

Et puis ledit foulard-chèche, m'a donné envie de refaire le même, avec un coupon qui dormait dans ma caisse à tissus  celui pour lequel on se dit "mais qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire avec ça, pourquoi je l'ai acheté déjà????".

Alors hop on file acheter des pompons, on ressort le fameux coupon -qu'on sait même plus pourquoi on l'avait acheté- et hop, 1 heure après ça donne ça:

Photo 283

Enfin, a priori ça va plutôt donner ça d'après ce que j'ai compris en le montrant à mon Enfant -Fille....

Photo 287

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jen ai fait un pour un swap que j'avais doublé et du coup je le trouvé un peu épais, là je vais en faire un autre pour ma maman en liberty et du coup je ne sais pas trop si je le double ou pas et avec quel tissu; As-tu doublé le tiens ? En tout cas ces couleurs sont très jolies.
Répondre
Publicité