Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2015

The 52 project Semaine 38

 

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

La rentrée semble loin et les habitudes s'installent. Notre grand s'habitue de mieux en mieux à son nouveau collège mais la fatigue se fait déjà ressentir, tant la cadence des cours et des devoirs peut certains jours s'avérer être très lourde.

Alors les jours sans école on se change les idées, on se promène et on prend le temps de se reposer.

Je vous livre en vrac:

- les mercredis et ses petits goûters

-Les vendredis matins pas pressés

-Les promenades du week end

 

IMGP3872

 

 

IMGP3882

 

IMGP3885

IMGP3854

IMGP3857

IMGP3833


Bonne semaine!

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau Marceau avec cette tenue !!!! C'est craquant !
Répondre
C
Qu'ils sont souriants ces enfants. Chez nous aussi la fatigue commence à se faire vraiment sentir tant du côté des enfants que du côté des parents. Les filles nous imposent de plus un rythme assez soutenu même le dimanche, comme faire des course le dimanche matin ou exposition vide grenier où un levé à l'aube est obligatoire.
Répondre
S
le bonheur simple et nécessaire!!<br /> <br /> j'adore comme que tu habilles Marceau,il a d'ailleurs bien changé et n'a plus son visage de BB
Répondre
Publicité