Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Myrantine

Modèle incontournable de ces derniners mois, il me la fallait!

Comme le col volanté n 'est plus du tout le truc de ma Emma, il fut très facile de savoir pour qui j'allais la faire...

J ai trouvé ce tissu double gaze, qui me semblait idéal pour ce modèle. Il ressemble beaucoup à du Nani Iro mais n'en est pas ( à 3.50 euros le mètre, le doute n'est même pas permis) et est une merveille de douceur, bien que trèèèès difficile à coudre.

A part ce petit souci technique, je suis fan de ce modèle, habillé et confortable à la fois, et je compte bien récidiver (dans un tissu plus docile..)

IMGP3993

IMGP3994

IMGP3996

 

 

IMGP4120

IMGP4124

IMGP4126

IMGP4132

IMGP4133

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et ce tissu est superbe dommage qu'il soit difficile à coudre.
Répondre
S
je suis sous le charme de tant de délicatesse!!
Répondre
L
Ce col volanté est vraiment charmant. Bravo!
Répondre
M
ah oui vraiment très beau, tu aurais raison de récidiver!!
Répondre
Publicité