Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2015

L'officielle des 10 mois

Le 10 ème mois de mon petit s'est achevé. Un mois marqué par ses déplacements de plus en plus rapides et ses déménagements en tous genres.

Pendant ce 10ème mois ce petit:

A eu 2 dents supplémentaires

A eu une gastro et le retour de son asthme

A plus ou moins bien  dormi

A fait des colères quand on lui a pris des jeux des mains

A nourri une passion pour l'aspirateur, la douche, le fil de l'ordinateur et le placard à dvd.

A commencé ses journées chez nounou

A cessé de pleurer chez nounou

A arrêté de téter la nuit puis a recommencé

A beaucoup ri

A passé beaucoup de temps debout

A passé du temps à râler quand il ne savait pas passer de debout à assis

A beaucoup câliné

A énormément fait craquer ses parents et ses aînés

 

IMGP1808

IMGP1821

IMGP1838

IMGP1849

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un petit chou!! et sa bouille change de mois en mois c'est fou les changements
Répondre
M
Tu as bien raison de tenir ce journal mensuel! Comme je regrette moi d'avoir laissé couler... Bisous
Répondre
Publicité