Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Culotté pour l'été

Et je dirai même doublement culotté! J ai craqué pour ces petites culottes cache-couches que je trouve encore plus mignonnes que les bloomers. J'ai utilisé le modèle the perfect diaper cover.

.

IMGP1659

IMGP1660

IMGP1663

Le tissu vient de chez MT. Je sais... j'avais dit que vue l'amabiblité, je n'irai plus... Mais bon, -70% ça ne se loupe pas! La marron est réalisée en 6.12 mois et la bleue en 12.24 mois

Allez, je vous montre les culottes portées. Voici 2 petites tenues qui j'espère, pourront bientôt être portées, si le soleil décide de se montrer à nouveau. J'espère que vous aimez les cuissots rebondis, car vous allez être servies!

 

IMGP1665

IMGP1669

IMGP1666

IMGP1696

IMGP1709

IMGP1704

Alors? Vous votez pour quelle version? La bleue ou la marron?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est adorable!!!
Répondre
S
J'adore ce petit modèle qui met les jolis cuissots en valeur !
Répondre
L
C'est adorable! Je pense que je vais opter également pour ses jolies culottes pour la cracotte, cet été! J'ai une préférence pour la marron! :)
Répondre
C
Alors moi c'est incontestablement la marron ...et ces belles petites cuisses à croquer !!!
Répondre
B
Alors moi, je prends tout : Marceau, ses belles cuisses et les adorables culottes !!! Tu livres par transporteur ? :-) J'ai l'impression de revoir mes petits loups. Bravo bravo, de tout coeur ! Delphine
Répondre
Publicité