Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2015

The 52 project. Semaine 12.

Une semaine froide, trop froide, et peu ensoleillée, on s'était habitués aux premières chaleurs de la semaine passée...

Le week end  est passé à une vitesse impressionnante, beaucoup de choses à faire, vite, très vite, pas le temps de se poser. Se croiser, courir, s'échanger des enfants avec les copains plusieurs fois dans le week end, expédier les devoirs, filer un coup de main, pâtisser en urgence, devoir aller  en ville et se retrouver dans un manoir à la campagne 1 heure après....

Pas grave,on aime bien et puis le week end prochain, on n'a rien de prévu, ça s'équilibrera!

paul

Paul a participé au loto de son club de basket. Je crois qu'une vocation est née. Pendant des heures il est resté les yeux rivés sur ses fiches. Je l'ai récupéré complètement vaseux et les yeux plus vraiment en face des trous!

IMGP1631

Marceau Delamèchedetravers a sorti 2 dents cette semaine, et dit "maman" (cette fois ci  c'est certain!). Je ne sais pas si ces avancées sont responsables des 4 nuits catastrophiques de cette semaine. Depuis quelques jours les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre...

 

emma

 

IMGP1640

 

IMGP1646

Nous, les filles, nous sommes allées voir mamie chanter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUhh quelle excitation, moi aussi j'adore ces weekends où tout se fait vite mais où tout de même nous réussissons à passer bcp de tps ensemble et surtout à faire des choses ensemble !!!
Répondre
S
un WE réjouissant alors!<br /> <br /> Marceau a peut être marqué le coup de ta reprise du travail avec ses nuits difficiles ces derniers jours...
Répondre
M
Il se passe souvent quelque chose dans ce manoir, si c'est bien celui que je pense ;) bisous et bonne nuit que je te souhaite tranquille
Répondre
Publicité