Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2014

Tenue d'été #5

Comment?! On en est déjà à tenue d'été #5 pour ce  bébé garçon et les grands alors?! Et bien pour les grands rien! Pour le moment je ne couds que pour ce petit dont le prénom va sûrement être Désiré... parce que J-12 et toujours rien! Et figurez-vous que je dois aussi vous montrer une tenue d'été #6 et #7. Mais je vais devoir arrêter la couture minuscule car ma grande me réclame quelques robes d'été.

En attendant, je vous montre la petite tenue composée de ...oh... surprise... un Bloomer! et oh .... surprise... une petite blouse des intemporels!

Mais attention, changement! Cette fois ci pas de col volanté mais un col rond! Youhou! Que de bouleversements!

IMGP8533

IMGP8543

IMGP8530

La blouse est réalisée en 6 mois et le bloomer en 12. Le tissu bleu provient de MT et le tissu à fleurs (je ne sais pas si c'est un vrai liberty mais la qualité est quasi identique) vient d'une enseigne locale de ma ville. J'avoue avoir eu un doute sur cet ensemble et me suis demandée longtemps si ça ne faisait pas un peu fille. Je vous laisse juger!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore les chemises à fleur ou les shorts à fleur pour les garçon l'été. On se croit direct en vacance. C'est super mimi. Et t'as bien raison de coure petit car ça ne dure pas longtemps.
Répondre
B
Superbe ensemble ! Pour moi, rien de choquant à voir un petit homme en fleurettes. Mes 4 boys en ont portées dans leurs premiers mois, et qu'importe si en promenade j'ai souvent entendu "oh la jolie petite fille". Il va etre tout beau ton petit poussin et, selon moi, pas de doute : col rond et bloomer bleu roy, c'est bien une tenue de petit loup. Joyeuses Pâques !
Répondre
C
C'est vraiment très joli et...masculin!
Répondre
M
Alors moi je trouvais justement en regardant les photos et avant que tu poses la question que tu avais drôlement bien masculinisé le tissu fleuri ! Bisous et courage pour la dernière ligne droite, enfin si tu es encore là pour ce petit mot hihi ^^
Répondre
S
on ne se lasse pas de découvrir tes jolies cousettes de BB!<br /> <br /> patience J-12 ça approche,youhouuuuuuuuuu
Répondre
Publicité