Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2014

Tenue d'été #4

Je continue dans ma présentation de sa petite garde robe printanière et/ou estivale. Je reste sur le même modèle, à savoir la blouse à col volanté des IPBB et le bloomer. Je n'ai que peu d'idées pour faire autre chose car je trouve ces modèles vraiment craquants pour des tout-petits.

IMGP8526

IMGP8522

IMGP8523

Réalisés en 3 mois. Pour la brassiere, j'ai modifié le col de manière à ce qu'il "froufoute" plus. Cette fois ci pas de pressions qui risquent de faire mal mais des boutons tout plats!

Les tissus proviennent d'une petite enseigne locale à côté de chez moi. On me souffle que vous allez bientôt revoir ce mignonnet tissu à rayures bleues et blanches d'ici peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'adore, c'est superbe. Voilà des mois que je cherche un tissu similaire, bleu blanc mm taille de rayure : impossible de trouver. Bravo.
Répondre
F
quelle petite merveille d'ensemble avec le bloomer assorti !
Répondre
S
tu as raison il faut profiter de ces merveilleux modèles qu'on ne peut réaliser que qd ils sont tout petits
Répondre
M
Chouette !! Je vois mon trop enfant trop grand avec cet ensemble aussi !!<br /> <br /> J'adore !!
Répondre
Publicité