Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Petites laines

Bien, me revoilà! Aucun message pendant les vacances scolaires (ça c'est normal...), aucun après: ce n'est pas bien sérieux. Pourtant, je bosse! Je m'active pour mon bébé garçon qui doit arriver dans  moins d'un mois et demi.

J'ai pas mal de choses à vous montrer mais je suis bien en retard pour les prendre en photos. Alors en attendant les coutures estivales, je profite d'un jour de brouillard pour vous montrer mes derniers tricots.

IMGP8392

IMGP8391

Un little heaume taille bébé, pour l'hiver prochain (oui, je vois loin!) tricoté en 4.5 dans une laine de  chez Monop'. J 'aime beaucoup cette laine qui ressemble beaucoup à la n°5 de Fonty.

IMGP8389

IMGP8390

Et pour finir, un petit short à bretelles en taille 3 mois. J'ai tout de suite craqué pour ce petit modèle rétro à souhait. Le modèle vient de chez Phildar, du catalogue layette facile et j'ai même utilisé la laine préconisée pour ce modèle (faits assez rare qui mérite d'être souligné!), à savoir la partner 3.5. Pour l'accompagner j'ai bricolé avec le reste de pelote un béguin assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A-DO-RA-BLE !!! Tous mes petits gars ont été habillés ainsi, j'adore les petits poupons rétros. Bravo pour tes si belles mailles !
Répondre
A
So so cute... j adore imaginer ton bébé garçon dans toutes ces petites tenues!
Répondre
M
que c'est joli !!! trop mignon !
Répondre
S
c'est super mimi! tu dois bien imaginer ton BB dedans.Belle fin de grossesse!
Répondre
M
Que c'est mignon!! Tu commences à bien le voir dedans là ? ;) bisous
Répondre
Publicité