Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Le retour de la layette

Me revoilà, je ne sais pas si c'est le défi Martine qui m'a achevé mais alors... je traîne pour prendre les photos, je traîne pour rédiger les messages... En même temps, pour être honnête, en ce moment, je délaisse un peu ma machine à coudre.

Il me faut quand même vous montrer  ce qui m'a occupé à la fin de l'été à savoir un petit cadeau de bébé.

Pour un petit cousin né il y a peu de temps au mois de mai, j'ai réalisé un cadeau maison composé d'un manteau et de 2  bavoirs des intemporels ainsi que d'un little heaume.

IMGP7751

Manteau en 6 mois réalisé en lainage tout douuuuux et doublé en lainage trèèèès trop fin baby Dior ( mouais je sais, c'est la classe!)IMGP7748

Le little heaume de rerum natura se tricote tout seul en plus d'être drôlement original. Je crois avoir tricoté la taille petit bébé, en aiguille 5 en Népal de chez Drops.

IMGP7749

IMGP7750

Quant aux bavoirs, ils sont doublés polaires et l'un d'entre eux est réversible avec son côté moustache. Il s'agit de la plus petite taille des bavoirs des intemporels.

 

Dans un tout autre domaine, bien moins léger que celui de layette, je souhaite vous parler d'un défi auquel je vais participer chez grain de peau laine dans le cadre de la campagne de la lutte contre le cancer du sein. Je vous mets le lien vers son joli blog ou elle explique toutes les modalités de ce défi rose. J'espère que nous serons nombreuses!

2990_1146283737965_1253681782_30405416_5688373_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe!
Répondre
S
Très joli cadeau de naissance !
Répondre
M
C'est vraiment craquant , un p'tit couz' bien heureux! :)
Répondre
L
Très joli cadeau!
Répondre
S
plein de douceur ds ces jolis présents qui font toujours très plaisir!!
Répondre
Publicité