Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

The 52 project. Semaine 1

Je vois ceci sur de nombreux blogs depuis quelques temps déjà et encore plus en ce début d'année. L'idée me plaisait beaucoup mais cela me semblait contraignant. Cette année je vois les choses différemment: je ne travaille plus et ce pour un moment, et l'arrivée de notre tout-petit me motive encore plus, donc.. vous l'aurez compris, je me lance!

 "une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2014"

Le grand train chez papi et mamie a été remonté du sous sol pour le plus grand bonheur des enfants

IMGP8173

IMGP8166

IMGP8169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien ce train ... mon fils adorait s'amuser avec et c'est la petite qui a pris le relais maintenant ! Il est d'ailleurs sur son tapis en ce moment ! Belle soirée.
Répondre
S
c'est une chouette idée ces posts qui vont devenir réguliers.<br /> <br /> Ouah l'éclate avec le train!!
Répondre
Publicité