Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Avant, j'avais un blog...

Oui, mais ça c'était avant!

Avant... l'ordi qui rame

Avant... la grossesse et la fatigue. Oui parce que vois tu, je suis enceinte de près de 6 mois et j'attends encore le fameux 2eme trimestre rayonnant, celui où l'on peut tout faire parce qu'on est trop en forme, trop belle et tout et tout...

En ce qui me concerne, pour cette grossesse ci, je ne suis pas en forme, je n'ai pas le cheveux soyeux et épais et encore moins le teint rose et la mine réjouie de la femme enceinte épanouie.

En revanche je suis en formeS, j'ai des contractions dès que je m'active un peu, je suis tout le temps fatiguée, j'ai des contractions, la fesse qui tire et chaque jour apporte son nouveau lot de petits maux de la grossesse (je ne te fais pas la liste: c'est trop anti-glamour!), le moral n'est donc pas toujours au beau fixe.

Comme je ne suis pas trop de nature à me laisser abattre, je trouve du réconfort dans le simple fait de me dire que je suis enceinte ( et que c'est déjà beaucoup, car nous n'avons pas toutes cette chance), que ce ne sont que de petits maux, désagréables mais tellement peu graves et que  bébé est au chaud et semble profiter pleinement de toutes les bonnes choses avalées par sa goulue de mère.

Dans tout ceci, la couture et le tricot trouvent une petite place de temps à autre. J'ai pas mal d'en-cours mais je ne termine rien. Ce qui est certain, c'est que ce petit n'aura pas le quart de ce que j'avais prévu de lui faire en début de grossesse.

Dans tous les cas, il aura une grande couverture toute douce et toute chaude.

IMGP8245

IMGP8243

Réalisée en molleton gris et en jersey velours à petites étoiles grises. Elle mesure 1m sur 1.50m et est toute doublée de ouate à l'intérieur. Bien grande elle pourra aussi servir de tapis de jeux lorsqu'il sera plus grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta couverture ! C'est une super nouvelle ! C'est vrai que les grossesses ne se ressemblent pas ... Bonne continuation ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
M
Coucou miss, ça fait plaisir de te relire! Et d'admirer tes créations! J'ai prévu de t'appeler ce soir, j'espère y arriver ;)<br /> <br /> Bisous et laisse aller comme ça vient!
Répondre
S
la couverture est vraiment de tte beauté!<br /> <br /> courage pr tes symptômes de grossesse,je compatis en croyant me lire.Hihi
Répondre
C
Oh ma pauvre laurie à toi toute seule tu pourrais nouss refaire le sketch de florence foresti... comme je te comprends pour timeo à 6 moiscde grossesse je voulais déjà accoucher! <br /> <br /> Je serai toi je me referais cette jolie couverture pour passer toute mes soirées dessous...
Répondre
B
Comme je te comprends! Ma deuxième grossesse a été comme tu le décris, rien de grave mais pleine de fatigue et de petits désagréments... Surtout ne te mets aucune pression, prends du temps pour toi! <br /> <br /> Jolie couverture!
Répondre
Publicité