Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

Yes i can... knit!

Bon, je le savais que je pouvais tricotter, mais tricoter un modèle mêlant des techniques totalement inconnues, j'avoue que là j'ai eu un doute. Quand j'ai commencé la redingote de Nadia cet été, sur l'autoroute qui nous conduisait en vacances, j'avoue que je me suis dit qu'il y avait de grandes chances pour qu'il finisse au fond de mon sac à tricot et finisse détricoté.

Meuh non! Je suis allée au bout, j'ai réussi à vaincre (avec l'aide d'internet et ses vidéos...) toutes les techniques inconnues et la voici, portée par mon tout-petit que l'on n'a pas vu ici de puis bien longtemps! Normal, elle attendait sa redingote!

IMGP7978

IMGP7957

Réalisée en népal de chez drops pour le colori principal et le contrastant est en magic de chez bergere de France. Tricoté en 4.

Comme je suis une pro de la photo tu as sans doute remarqué que tu avais droit à mon orteil en plus de la redingote...

IMGP7988

IMGP7964

IMGP7971

 

IMGP7980

Prise d'un élan de couragegrâce à ma redingote je me suis donc lancée depuis dans un mi-avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment elle est superbe !! Quel boulot !
Répondre
E
Elle est magnifique!! Un grand bravo!!
Répondre
C
OMG cette redingote est sublime! Bravo!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
A
Rien qu'en regardant les tutos sur internet ?? Je suis bluffée, le résultat est carrément top.
Répondre
C
Bravo ! Il est superbe ! Moi, je n'ai pas encore osé ... hormis le col et le bonnet ! C'est que je tricote super lentement ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
Publicité