Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

Ne jamais rester sur un échec

L'an passé il y avait mon envie soudaine de blouse bleu marine pour aller avec un pantalon rouge. Mais une erreur de métrage a faIt que cette tunique n'était absolument pas à la hauteur de mes espérances. Et quand ma moitié a balancé un  "ça fait pas un peu pompier", ce fut le coup de grâce.

Alors cette année je récidive avec la même blouse A issue de Vêtements amples à superposer, dans un tissu à pois. Et cette année j'ai pris la peine de vérifier le métrage... .

Et je dois bien avouer que ce coup ci je suis bien contente du résultat. En revanche, tu imagines bien qu'il ne sera pas mis avec le pantalon rouge, devenu trop petit depuis...

IMGP7918

Le tissu vient de chez MT

IMGP7920

Et comme on est une famille à noeud-noeud (et non je n'ai pas dit, famille de neuneu... attention on ne mélange pas!), j'ai fait un petit noeud assorti à sa tunique.

IMGP7936
IMGP7931
IMGP7935

Comme j'ai beaucoup aimé faire cette tunique et que j'aime encore plus le rendu, je suis en train d'en faire une version jour de fête pour ma toute petite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle réussite!!! Elle est très jolie!
Répondre
P
elle est charmante cette petite blouse
Répondre
E
Elle est très réussie :-))
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Bravo ! Bonne soirée !
Répondre
S
j'aime bcp le style classique de cette jolie blouse,ça va très bien à ta fille
Répondre
Publicité