Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Disneyland

Pour Noël, mes parents nous ont offert une journée à Disney.

Lors de ma dernière visite à Mickeyland,  j'avais 17 ans, alors là évidemment j'y suis allée avec des yeux tout neufs, des yeux d'adulte.. Avec les yeux d'adulte  tu remarques plus de trucs, par exemple tu vois qu'il y a beaucoup trop de boutiques,  qu'il y a beaucoup trop de monde,  que tu dois payer presque 3 euros pour une petite bouteille de perrier, que tu cours toute la journée et que tu ne profites pas assez du beau décor, que les prix sont exorbitants, que tu payes 15 euros juste pour garer ta voiture...

Enfin, c'est vraiment pas chouette les yeux d'adulte, j'aimais mieux mes yeux d'enfants.

Je râle un peu mais nous avons tout de même été happés par la magie Disney.

IMGP6242

Pour commencer on a beaucoup étudié le plan

IMGP6246

Mais comme on savait qu'on allait arpenter le parc en long, en large et en travers on avait mis nos nouvelles baskets qui marchent vite

IMGP6251

Emma s'est demandée si 59 euros 99 ça faisait trop cher pour un petit souvenir

IMGP6213

Paul nous a fait une belle démonstration de force

IMGP6217

On s'est auto-photographié dans les manèges, et sans savoir comment, j'ai fait fait un montage que je serai incapable de refaire

 

IMGP6271

On s'est dit que quand même, question déco et mise en scène, ils assuraient chez Disney

IMGP6275

 

 

IMGP6225

On a essayé de faire les romantiques comme Aurore et son prince...

IMGP6260

IMGP6211

Question météo, les bonnes fées ont fait leur boulot jusqu'à la mi-journée, ensuite on s'est fait rincer

IMGP6210

A la demande de Paul, on a forcément dû ramener une photo de canard .

IMGP6282

On a admiré (de loin) une partie de la parade

IMGP6284

Et pour finir on a mangé une sucette à 20h30 en prenant la route: La magie Disney...

IMGP6289

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle journée alors! Sympa ton petit reportage photo, j'adore :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité