Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Le nouvel habitant...

J'aurai même pu lui préparer un faire-part à ce petit habitant tellement je suis contente qu'il intègre la maison. Parce que voyez-vous comme si internet et son lot de chouettes blogs ne me suffisait pas, il m'a fallu Pinterest et Instagram sur lesquels circulent des trucs trop beaux, qu'ensuite je convoite, et qu'il me faut ABSOLUMENT!

Tout ça, c'est la faute de La poule, de madame Dé,  de la fée Niasse, de Tournicote...

Il y a quelque temps , certaines  se sont mises à réaliser le trophée ours au crochet : pauvre de  moi, je n'ai pas pu résister, il me le fallait...

 

IMGP5238Parce que je n'ai pas toujours tricoté de la Drops, l'ours est crocheté en 3 en Idéal de chez Bergère de France . Le tissu vient de chez Butinette et j'ai mis le trophée dans un cadre (retrouvé dans un fond de tiroir) . Je trouvais ce système  plus pratique pour placer le tissu sur un  carton, coudre la bête polaire dessus et cacher le tout par l'arrière du cadre! Le tuto est chez Anisbee

IMGP5227

Ce petit ours n'a toujours pas trouvé sa place définitive dans la chambre de Louise: le mur?la commode? A voir.

Mais peu importe sa place car dans la chambre de louise il va se faire de nombreux copains.

Ma Louise, grande chasseuse depuis son plus jeune âge possède déjà un trophée de bestiole fait par la copine de sa tata et offert par celle-ci. Oh là! Vous me suivez?

Bon j'explique: La tante de ma fille ou ma belle-soeur si vous préférez, tricoteuse en hibernation pour cause de câlinage intensif ...  a une copine très douée qui fait ça:

 

IMGP5229

Et si ces 2 là ne s'entendent pas il pourra toujours discuter  Banquise avec ses copains les ours polaires!

IMGP5246

Allez je file, Instagram et Pinterest m'attendent... et j'ai au moins 2 projets de retard par rapport aux tentatrices citées précédemment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en venant ici, c'est mieux...
Répondre
A
Tiens, tiens en venanici à la découverte d'un junebugdress je fais la rencontre d'un petit ours blanc, j'adore ce genre de hasard !<br /> <br /> Il est tout craquant. Je vais le rajouter à la galerie de portraits si tu veux bien.<br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
Répondre
R
ohhhhhhhhh je craque ! trop beau ce trophée. Faut vraiment que j'apprenne à crocheter moi.
Répondre
M
géniaux ces trophées!!<br /> <br /> ici aussi on succombe, mais pas encore fini!
Répondre
M
Et le côté accumulation d'ours-polaires-qui-tape-la-discute-dans-ma-chambre est vraiment sympa! :)
Répondre
Publicité