Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

On sait pas quoi faire!!!!

Voilà la rengaine du moment! Toujours la même phrase qui revient inlassablement.

Seul souci, les enfants ne sont pas les seuls à le dire, les parents s'y mettent... Le mauvais temps, la pluie et la grisaille nous mettent K.O, on a envie de rien, on tourne en rond, on ne sait pas quoi faire, ni les uns, ni les autres.

En attendant d'hypothétiques vacances au ski, on essaie de s'occuper comme on peut, de se faire violence, parce que  si nous, on manque d'énergie, eux ils ont des ressources inépuisables!

 

On fait un atelier bretzel avec son papa

IMGP5253

On considère son père comme un super-héros parce qu'il utilise le robot (quand c'est moi ça ne leur fait pas du tout le même effet...)

IMGP5255

On mange la pâte à Bretzel devant un papa qui ne remarque rien

IMGP5261

On pétrit la pâte à Bretzel qui devient pour Louise de la pâte à sel

IMGP5269

On se déguise en fleur

IMGP5288

Le salon devient une vaste salle de jeux où la nurserie, côtoie le cirque et le zoo

IMGP5277

Les filles pouponnent

IMGP5278

On se fait une tartiflette devant l'âge de glace 4

IMGP5287

On essaie de remplacer la couche par une culotte et j'insiste sur le " on essaie"

IMGP5298

On joue dans la "neige ", enfin... dans la glace... Inutile de signaler que le temps de d'habillage fut supérieur au temps de jeu

IMGP5334

IMGP5330

IMGP5333

On dessine, on scrapbook

IMGP5337

IMGP5335

 

Et leur mère dans tout ça, qu'est ce qu'elle fait? Et bien... pas grand chose... Elle a des milliers de projets, mais aucune énergie pour les faire, tout ce qui est commencé au tricot ou en couture est stoppé, démonté, recommencé, voire raté....  va vraiment falloir que je me secoue!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! et la fleur en culotte, ou avec son trendy sur la tête comme une mémère !! inratable cette Louise !
Répondre
M
mais il s'en passe des choses dans cette maison !!<br /> <br /> j'adore l'atelier de Fab ! et sa concentration sur ce qu'il est entrain de faire !!<br /> <br /> bienvenue au club des tricoteuses aux aiguilles en berne !
Répondre
M
Tu leur as fait de beaux portraits en tout cas!
Répondre
M
Et la mère de ces jolis petits bouts qu'est-ce qu'elle fait ??? Elle profite de sa famille, et ce n'est pas rien !!! Pas de couture, pas de tricot ??? Pas grave, ça va vite revenir ! c'est le temps qui veut ça... <br /> <br /> La neige et les grosses gélées sont aussi par chez moi....glagla grrrr
Répondre
Publicité