Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Le cadeau des 2 z'ans!

Mon tout-petit-minuscule a fêté ses 2 z'ans! Oh non! pas déjà! Ma dernière née serait-elle en train de quitter le monde des bébés pour devenir une petite grande?! Malheur...

Bon, comme elle devient une grande il lui fallait une poupée. Cette petite poupée je vous l'avais montrée cet été, car brûlant d'impatience, je ne pouvais plus la laisser cachée.

Je vous l'avais montrée sans petits vêtements en vous promettant de vous la remontrer à nouveau dans ses petits habits et dans son lit (du grand magasin bleu où tout le monde marche dans le même sens). Mais voilà, la grande organisée que je suis a entrepris la veille des 2 ans de son tout-petit, la confection des vêtements, la peinture  et le linge de lit.

Inévitablement, un en si cours laps de temps je n'ai pas fait de miracles...

Si je suis contente de mes vêtements et de ma peinture sèche dans les temps, j'ai fait une parure de lit version minimaliste...

IMGP4728

IMGP4729

IMGP4731

IMGP4789Le patron du manteau et du bonnet viennent de poussière d'étoiles, quant à la robe c'est une bidouille perso.

IMGP4786

Le lit a été acheté il y a quelques mois sur un vide-grenier et nécessitait un rafraîchissement.

Et comme me fait remarquer à juste titre mon tout-petit dans ses propres mots et que je vous traduis ici: Bah elle est où la couverture?

mmmmmmmmmmmmmmmmmhhh!!!!! elle est si mignonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau ! ce que j'aimerais avoir ton talent ! en tous cas, tu n'as plus qu'à te mettre au patchwork pour lui faire une jolie couverture ! ;-)
Répondre
Publicité