Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

Jour 2 sur 366

En ce 2ème jour de 2016, je vous souhaite une très belle année 2016. Que vous connaissiez une année remplie d 'amour, de joie, de bonheur et de créativité.

happy-new-year-L-ojBx19

image du site paperblog

 

2015 s'est montrée cruelle avec notre entourage, les évènements tragiques de ces derniers mois nous ont beaucoup touchés, et de nombreuses fois nous avons pleuré mais malgré tout cette année nous aura épargnée. Nous espérons tellement qu'il en soit de même pour 2016.

Et les résolutions, coutumes de ces débuts d'année on en parle?

Allez, je vous les note...

- Perdre 8 kg (tiens comme l'an passé!)

- Tenir ce blog de manière plus sérieuse (pareil!)

- Déménager (pareil...)

- Coudre plus (idem...)

STOP!!! Finalement on verra bien. Je ferai ce que je peux, et si je ne peux pas grand chose ou rien, et bien tant pis... Le principal ne réside pas dans ces quelques résolutions mais bien dans notre quotidien et son lot de petits ou de grands bonheurs. La seule résolution que nous aurions serait celle d 'être épargné par le malheur, mais pour celle ci  on ne peut pas grand chose.

Belle et douce année 2016 à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne et heureuse année à toi laurie et à toute ta famille !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli billet très vrai Laurie! Bisous :)
Répondre
S
Douce année à vous aussi ! Ne parlons pas de résolutions,ça va nous miner le moral Hihi
Répondre
Publicité