Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Le petit gilet qu'on ne devait pas porter de suite

 

Je ne pensais pas qu'il le mettrait au mois de mai, ce petit gilet hyper chaud Tout juste terminé, celui qui devait aller sur les étagères en attendant l'automne prochain, se sera retrouvé direct sur les épaules de mon petit.

 

 

IMGP2204

IMGP2205

IMGP2206

J'ai trouvé le tuto de ce gilet sur le site spicalili. Quant à la laine, il s'agit d'un lot de laine en acrylique acheté dans un magasin de bonnes affaires. J'ai craqué sur la couleur que je recherchais depuis longtemps.  J'espère que la qualité sera aussi au rendez-vous...

Ce  gilet va parfaitement avec le petit short réalisé il y a un moment déjà. J'ai tricoté cette laine en double en 4.5

IMGP2213

IMGP2226

IMGP2229

IMGP2231

IMGP2232

Je reviens très vite avec des coutures d'été cette fois, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui cette couleur est magnifique! super accord avec le chocolat. Qu'il est beau ce petit doudou!!
Répondre
M
La photo sur son petit pupitre d'écolier est géniale, tout semble d'époque! :)
Répondre
C
J'adore c'est adorable !!! Voila la classe absolue...
Répondre
T
Mondieu, mondieu, c'est adorable! Une tenue claaaaasse!
Répondre
Publicité