Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Derniers petits tricots pour grands froids

Je me suis dépêchée de les terminer car les grands froids semblent passés. Je voulais depuis longtemps me faire un gros snood. J'ai découvert  la laine artico de Katia. 1 pelote: 1 snood. Le tuto est fourni en plus. J ai choisi de faire le modèle au point de riz. En 3 soirées c'est bouclé!

J avais craqué sur le colori camel, sauf qu'une fois terminé je me suis rendue compte qu'il n'allait pas avec mon manteau d'hiver. Il me fallait  un snood noir en réalité! J'ai trouvé une grosse laine noire, toute douce, qui ferait très bien l'affaire, et 100% acrylique ( oui... je suis comme les gosses, dès qu'il y a un peu de laine, ça me pique!)

 

IMGP1532

 

Je vous les montre portés, avec en prime ma tronche... aimable Vous aurez compris que je ne sais pas faire semblant de me marrer ...

 

IMGP1557

IMGP1550

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces cols en point de riz!
Répondre
C
Ils sont superbes, je viens de me mettre au tricot et j'ai fait un snood au point de riz justement! Il est plus flashy que le tien... Il est rose
Répondre
B
J'ai fait trois snoods pour Noël dans cette "laine" artico : deux au point de riz et un avec le torsades, les modèles donnés avec la laine. <br /> <br /> C'est chouette quand ça va vite!<br /> <br /> Très jolis les tiens!
Répondre
C
Ah oui ils ont l'air bien moelleux à souhait, moi aussi j'aime beaucoup la laine Katia j'en utilise très souvent dans mes travaux...
Répondre
S
ils sont vraiment superbes!!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup la marque Katia
Répondre
Publicité