Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2015

Camilla

J adore ce modèle! Je l'avais depuis bien longtemps, mais je n'osais pas me lancer. Rendez vous compte, c'est en anglais! Lorsque je l'ai acheté j'ai entrepris sa traduction mais il subsistait quelques zones d'ombre. Puis avec un peu d'aide pour la traduction et la video de petite pimprenelle, j'ai pu me lancer. 

Il y a quand même eu un loupé, non; 2 en fait!

Au départ ce pull était pour ma Louise, d'ailleurs c'est elle qui avait choisi ce colori. Normalement ce modèle se tricote en 6.5. Je l'ai tricoté en taille 10 ans, avec des aiguilles 5 et j'espérais obtenir un 4/6 ans. Au final, j'ai obtenu ... un 10 ans! Je ne comprends pas...

Enfin, si j'avais fait un échantillon....

Pas grave, il va à Emma, et Louise patientera un peu avant de le mettre.

.

 

IMGP1171

 

Réalisé en Népal de chez Drops, colori rose poudré.

IMGP1168

Le 2ème loupé est sur le raglan à l'emmanchure gauche. Il y a un décalage, je ne sais pas ce que j'ai fait et bien sûr je m'en suis rendue compte une fois le pull terminé. J avoue ne pas avoir  eu le courage de démonter pour refaire...

Normalement le pull se porte assez court, chose qui ne me plaisait pas, j'ai donc tricoté un corps plus grand que prévu.

IMGP1155

IMGP1165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit pull est superbe ! Bravo à toi pour la réalisation ! J'aime beaucoup ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
S
Tu as raison, ce modèle est une petite merveille !
Répondre
R
idem! j'ai le modéle depuis un moment, j'ai les aiguilles, les écheveaux et une partie de la traduction (que j'ai faite il y a quelques mois), je me dis que je me suis lancé dans un de ces trucs!! et quand je vois le résultat ça me donne du baume au coeur!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon je vais finir la traduction et je me lance!<br /> <br /> il est superbe, et le décalage du raglan ne se voit pas!
Répondre
L
MAGNIFIQUE!!! Beau travail, il est parfait... :o
Répondre
S
rhooooo,je fonds!!!
Répondre
Publicité