Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2014

The 52 project. Semaine 37.

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2014"

Une semaine où Louise fut le centre de toutes les attentions. Ma nouillette a fait une chute sur la tête d'une belle hauteur alors que l'on était chez son arrière grand-mère. Une énorme frayeur, 72 heures en apnée en ce qui me concerne, à épier le moindre de ses mouvements, à lui poser sans cesse des questions pour voir si tout allait bien. Bilan: plus d epeur que de mal, mais quand même une sacrée bosse et 2 grosses croûtes dans le dos. J'ai donc décrété qu'elle avait le droit de rester 2 jours avec sa maman pour qu'elle se repose (et que maman câline son petit pour qui elle a eu très peur...)

 

IMG_20140908_110033

IMG_20140908_154855

Louise a eu droit à son premier cours de danse, ce qui n'est pas flagrant sur la photo c'est qu'elle était ravie d'y aller!

IMG_20140910_155342

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arf ça file des frissons ton histoire! heureusement plus de peur que de mal apparemment
Répondre
Publicité