Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Les cadeaux de Noël 3#

Suite et fin des cadeaux de Noël

Pour ma soeur du froid, un snood tricoté en 5 avec la  Népal de chez Drops (3 pelotes exactement).

Ce modèle est le blue pine snood de Lacey Lee et traduit par Lau demoizelle, que je remercie de cette traduction car tricoter en anglais c'est bien, mais tricoter en français c'est mieux!!!!

1er tricot offert et qui a plu, le tout c'est que maintenant il la réchauffe vraiment!

Très agréable à tricoter (car très simple), bien enveloppant, bien moelleux et qui cache le bout du nez... un snood-doudou quoi!

 

IMGP5044

Modèle porté par mon petit mannequin tout sourire... et très content de poser pour sa môman!

IMGP5033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reine de la torsade !!<br /> <br /> il est trop beau !
Répondre
M
Oh qu'il à l'air super agréable à porter ce snood...
Répondre
Publicité