Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2018

Je couds pour mon bébé

Pas facile de coudre du mixte, surtout lorsque tu as envie de coudre du liberty.

Pour ces premières tenues, j'ai opté pour le liberty thorpe bleu et un vichy. Pour finir la tenue, une blouse blanche en lange à col volanté, d'après un patron citronille (se voit de suite à la largeur!) , un béguin marine et dans les chutes... des lingettes lavables.

 

 

IMGP0085

IMGP0087

IMGP0088

IMGP0090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi on coud pour un bébé surprise !! Joie de découvrir votre blog c'est trop mimi !! Bébé est prévu un peu plus tôt pour chez nous... normalement la machine est rangée.. maiiis... ça me fait bien envie en voyant toutes ces petites cousettes mimi !!
Répondre
S
Cela me rappelle tant de bons souvenirs! c'est vrai que c'est un peu casse tête de coudre du mixte.
Répondre
Publicité