Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2018

Dernières réalisations

Me revoici après quelques mois d' absence( 6 exactement...)  pour vous montrer mes dernières réalisations trico-couturesques. Ces derniers mois ayant été riches en émotion (je reviendrai sur le sujet lors d'un prochain post), je me suis concentrée sur les commandes essentiellement. Je vous en montre quelques- unes ici.

Certains modèles furent réalisés pour cet hiver et d'autres annoncent un printemps que nous aurons bien mérité.

 

IMG_20180103_125838_837

IMG_20171220_125145

IMG_20180328_155750

IMG_20180311_123450

IMG_20180322_090026

IMG_20180328_155922

Je reviens vite, très vite même, avec tellement de choses à vous dire et à vous montrer: du tricot, un peu de couture et des recettes, et surtout l'envie de revenir un peu plus souvent par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Votre travail est adorable!<br /> <br /> j'aimerai beaucoup vous commander un béguin! Est-ce envisageable en ce moment?<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
C
Coucou Laurie c’est Clémence!<br /> <br /> Que c’est tt mimi tt ça ! <br /> <br /> Peux tu m’en dire combien coûte une petite culotte en 18/24 mois? <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Le liberty fond noir est d'un chic ! Ces créations sont vraiment charmantes !
Répondre
S
J'aime tout : les tissus, les couleurs, les modèles ! C'est une vraie réussite.<br /> <br /> Pourrais-tu me donner les références des modèles utilisés ? Il y a pas de mal de nouveaux nés et de bébés à naître prochainement autour de moi et tu m'inspires de jolis présents à offrir...
Répondre
S
Je suis contente de te relire et de redécouvrir ces si jolies choses que tu sais faire!
Répondre
Publicité